Préventions sanitaires
Obligations gouvernementales pour l'hygiène et la prévention des risques sanitaires
Chers clients, chères clientes,
Dans le cadre des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19, j'ai pris des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité des services proposés en toute sécurité pour vous et moi.
J'ai mis en place les protocoles et je suis les bonnes pratiques décrites dans le référentiel d’AFNOR SPEC X50-231 « Centres de beauté et de bien-être – exigences et recommandations pour l'hygiène et la prévention des risques sanitaires ».
Par conséquent, l’organisation de mes activités a été revue pour répondre aux exigences en vigueur et assurer votre accueil dans les meilleures conditions.
Toutes les informations liées à la prise de rendez-vous et les règles qui seront à respecter (autodiagnostic, protocoles...) au sein de mon établissement sont disponibles à l’accueil et sur tous les supports d’informations et de communication (site internet, réseaux sociaux…). N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Information client préalable à la prise de rendez-vous
Pour la prise d'un rendez-vous dans mon institut et compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, je vous recommande de réaliser avant votre rendez-vous un autodiagnostic Covid-19 sur le site du gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/orientation-medicale
Ou en appelant le numéro vert gouvernemental AlloCovid suivant : 0 806 800 540 (système d'intelligence artificielle).
En cas de signes évocateurs du Covid-19, je vous remercie d’annuler en avance votre rendez-vous.
Par ailleurs, et afin d’assurer la sécurité de nos clients et de votre esthéticien(ne), je vous réserve la possibilité de refuser de pratiquer un soin esthétique si vous deviez présenter des symptômes apparents de maladie (fortes toux, fièvre…)*.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Merci de votre compréhension.
* L’article L. 121-11 du Code de la consommation et la jurisprudence autorisent un professionnel à refuser à un consommateur la vente d’une prestation d'un service en cas de motif légitime pour raisons de sécurité.